Bien choisir ses textiles personnalisés

Les techniques de marquage

1 - BRODERIE
La broderie textile est l’une des techniques de marquage les plus nobles et les plus anciennes. Les éléments brodés sont directement intégrés dans le textile. Ainsi la broderie est le procédé de personnalisation assurant la meilleure qualité et une excellente tenue dans le temps.

2 - FLEX
En personnalisation textile il existe deux types de flex : le flex découpé et le flex imprimé. Grâce à cette technique il est possible de réaliser de nombreux effets, il est idéal pour tout ce qui est évènementiel.

3 - TRANSFERT NUMÉRIQUE
Le transfert numérique permet la reproduction d’images ou de photos en très haute définition grâce à un marquage à chaud à l’aide d’une presse.

4 - SERIGRAPHIE
C’est le procédé de marquage le plus répandu. La sérigraphie est une technique qui consiste à appliquer de l’encre directement sur le vêtement. Celle-ci assure un rendu de très bonne qualité en plus d’une bonne tenue dans le temps.

Où marquer ?

Découvrez nos partenaires

Au fil du temps, nous avons su nous entourer des meilleurs partenaires, répondant à nos critères de qualité.

Présentation produits sol’s
“Faites votre choix de vêtement sur le site internet SOL’S, envoyez nous les références sélectionnées et vos visuels à marquer.”

Présentation produit Toptex
“Faites votre choix de vêtement sur le site internet TopTex, envoyez nous les références sélectionnées et vos visuels à marquer.”

Présentation produits Payper
“Faites votre choix de vêtement sur le site internet Payper, envoyez nous les références sélectionnées et vos visuels à marquer.”

Demander un devis